Contactez nous
William Wang

Numéro de téléphone : +86-13588430486

WhatsApp : +8613588430486

Zhejiang Chemicals Import and Export Corporation

Vision de société : Une société influente pour introduire l'innovation dans l'industrie de santé de la Chine

Éthique de noyau : Intégrité, authentique, crédibilité

Mission : Richesse pour la société, valeurs pour des clients, bénéfices pour le personnel

  • companyPics.title
  • companyPics.title
  • companyPics.title
  • companyPics.title
  • companyPics.title
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, Importateur, Exportateur, trading Company, Vendeur
Marque Zhechem Nombre d'employés 200~300
Chiffre d'affaires 450 million-500 million année de création 1980
Export pc 70% - 80%
Intruduction

L'importation et l'exportation chimiques Cie., Ltd (Zhejiang) de Zhejiang, autrefois connu sous le nom de branche de Zhejiang d'importation de la Chine et de société chimiques nationales d'exportation, ont été établies en décembre 1980. En 1988, il a été transféré à partir de Sinochem Corporation pour être responsable de ministère du commerce de Zhejiang provincial et a été retitré Zhejiang Chemical Import et Export Company. En 2003, la société a changé son nom en importation chimique de Zhejiang et Export Co., Ltd après la réforme du système d'actionnariat d'entreprise publique.

En 2008, il a été incorporé au groupe de commerce international de Zhejiang (une des 500 entreprises principales en Chine) et est allé bien au membre de noyau du secteur de circulation des affaires du groupe. Le capital social de la société est 72,5 millions de yuan, dont 38% sont possédés par l'état et 62% sont possédés par des employés.
Il y a 195 employés à la société, plus de 79% de qui ayez la licence, 36% qui sont des étudiants de troisième cycle, et plus de 90% des vendeurs ont le fond pharmaceutique et chimique. La société est principalement engagée dans le commerce d'importation et d'exportation des matières premières et les intermédiaires pharmaceutiques, les colorants, les pesticides, les produits chimiques de base, les produits chimiques fins, les additifs de nourriture et d'alimentation, les préparations pharmaceutiques et d'autres produits. La société a établi des relations commerciales économiques et étroites avec plus de 100 pays et des régions autour du monde. La société a des filiales à part entière Ruike International Trade Co., Ltd., Zhejiang Ruikai Chemical Co., Ltd., importation de Zhejiang Fukai et Export Co., Ltd., entreprise courante commune Zhejiang Aotokang Pharmaceutical Group Co., Ltd.
Ces dernières années, d'autant plus que l'établissement de la nouvelle équipe en 2019, la société a adhéré au développement mené par le bâtiment de partie, activé par réforme, et à l'efficacité améliorée par la gestion. La société a montré un élan ascendant régulier du développement. En 2020, la société a réalisé le revenu de 3,337 milliards de yuans, de bénéfice total de 56,12 millions de yuans, d'importation totale et d'exportation de 450 millions de dollars.

En 2019, la société était évaluée comme Conseil de Chine pour la promotion de l'entreprise recommandée de certification du commerce international (CCPIT), entreprises pharmaceutiques internationales du principal 100 -- un fournisseur et un associé de haute qualité sur le marché international ; En 2020, le ministère du commerce de Zhejiang provincial et d'autres unités évalués comme prévention épidémique de la province et les fournitures médicales importent l'entreprise exceptionnelle de contribution, bureau d'impôt de Zhejiang identifié comme entreprises de remise de taxe à l'exportation.

Histoire

les années 1980   La Chine National Chemical Import et branche d'Export Corporation Zhejiang, sous le groupe actuel de Sinochem

 

1982s   L'exécution officielle de l'enregistrement industriel et commercial le 10 septembre

 

1988s    Séparé de la société de sinochem par ministère du commerce de Zhejiang provincial, a retitré Zhejiang Chemical Import et Export Company.

 

2008s     Il a été incorporé au groupe de commerce international de Zhejiang et aller bien à une société de membre de noyau du secteur de circulation des affaires du groupe

Service

Enregistrement et approbation de réglementation

 

Sous la direction des experts avec beaucoup d'années d'expérience de gestion d'enregistrement, le Centre technique se compose de plusieurs conservateurs supérieurs avec une expérience riche d'enregistrement. Le RA chimique de Zhejiang est familiarisé avec des règlements domestiques et internationaux et des directives d'enregistrement, peut développer une stratégie faisable d'enregistrement pour vous, et fonctionne étroitement avec de diverses autorités réglementaires sur les questions techniques et de réglementation.

 

Enregistrement étranger de drogue (l'Europe, Etats-Unis, Chili, Costa Rica, Panama, etc.)
• Agi en tant que liaison aux services d'hygiène en à l'Europe, aux Etats-Unis, au Chili, au Costa Rica et au Panama
• Évaluation de faisabilité d'enregistrement domestique
• Évaluation de faisabilité et plan d'enregistrement pour l'enregistrement de drogue
• Compilez le dossier de DMF pour l'api
• Compilez les dossiers de CTD pour les produits pharmaceutiques

 

 Enregistrement de drogue en Chine
• Servi de dirigeant de liaison d'administration médicale nationale de produits
• Évaluation de faisabilité d'enregistrement domestique
• Passez en revue et fournissez les conseils pour améliorer plus loin des documents d'enregistrement
• Préparez (traduction y compris) et soumettez les documents d'enregistrement
• Normes de qualité d'examen
• Cheminement pendant la procédure d'enregistrement

 

 

Audit et formation de tiers

 

Portée de service
• Tiers audits de vendeur
• Préparez et soutenez les audits de FDA/NMPA (fausses inspections y compris)
• Audit de GMP

 

Audit de qualification de fournisseur
• Fournissez les audits de qualification de fournisseur dans différents secteurs basés sur les équipes supérieures et professionnelles d'audit.
• Audit de système basé sur le niveau de direction de l'entreprise.

 

Équipe professionnelle et expérimentée d'audit
• Les commissaires aux comptes ont plus de 10 ans d'expérience de gestion et d'audit dans l'industrie pharmaceutique et chimique.
• Les milieux des commissaires aux comptes couvrent un grand choix de champs.
• Des commissaires aux comptes ne sont pas limités à trouver le processus et les problèmes courants, mais sont également bons pour creuser des problèmes systémiques et des dangers cachés profonds.
• Au courant des exigences de gestion de la qualité d'industrie, telles que le GMP.

 

 

Services de essai

 

Nous fournissons des services de essai analytiques pour l'industrie pharmaceutique et chimique, y compris la sécurité, le contrôle de qualité, l'analyse de composition, l'essai d'échantillon, etc.
Nous pouvons fournir des services de essai indépendants, sensibles et rentables pour vous aider à réduire le délai d'arrivée au marché, à réduire le risque et la valeur marchande d'augmentation. Il y a des douzaines de
Pour fournir la qualité et les services locaux commodes.

 

 

Services de recherches et de personnalisation

 

Le produit chimique de Zhejiang peut fournir la recherche et développement chimique pharmaceutique d'itinéraire, l'optimisation de processus d'itinéraire et autres les services professionnels de support technique, principalement investis dans les entraves techniques élevées, les intermédiaires organiques à valeur ajoutée difficiles et élevées et le développement de processus pharmaceutique d'api, l'optimisation et la recherche qualitative d'impureté. Le produit chimique de Zhejiang a une équipe d'experts expérimentés, commise à résoudre les problèmes dans le processus de synthèse, pour fournir le support technique pour vous.
Nous avons été longtemps commis à fournir des services adaptés aux besoins du client de synthèse de chimie organique pour des entreprises pharmaceutiques importantes et des instituts de recherche scientifique. Elle vise principalement les produits synthétiques organiques dans les domaines de la médecine, de l'industrie chimique et d'autres champs, fournit de nouveaux services chimiques moléculaires de synthèse pour ces établissements, résout les problèmes organiques de synthèse considérés par ces établissements dans le développement de nouveaux monomères, de nouvelles molécules et de nouveaux matériaux, accélère le progrès de la recherche et développement, sauve les fonds de recherche et réduit le temps de recherches dans la synthèse composée.

Notre équipe

Il y a 195 employés à la société, plus de 79% ayez la licence, parmi laquelle 36% sont des postuniversitaires, et plus de 90% de vendeurs ont le fond médical et chimique.

 

Chine Zhejiang Chemicals Import and Export Corporation Profil de la société 0Chine Zhejiang Chemicals Import and Export Corporation Profil de la société 1Chine Zhejiang Chemicals Import and Export Corporation Profil de la société 2Chine Zhejiang Chemicals Import and Export Corporation Profil de la société 3

Contact Us
William Wang

Phone Number : +86-13588430486

WhatsApp : +8613588430486

Zhejiang Chemicals Import and Export Corporation

Corporation Vision:An influential corporation to bring innovation into China health industry

Core Ethics:Integrity,Authentic,Credibility

Mission:Wealth for the society,Values for clients,Profits for staff

  • companyPics.title
  • companyPics.title
  • companyPics.title
  • companyPics.title
  • companyPics.title
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Importer, Exporter, Trading Company, Seller
Brands Zhechem No. of Employees 200~300
Annual Sales 450 million-500 million Year Established 1980
Export p.c 70% - 80%
Introduction

Zhejiang chemical import and export co., LTD. (zhejiang), formerly known as zhejiang branch of China national chemical import and export corporation, was established in December 1980. In 1988, he was transferred from Sinochem Corporation to be in charge of Zhejiang Provincial Department of Commerce and was renamed Zhejiang Chemical Import and Export Company. In 2003, the company changed its name to Zhejiang Chemical Import and Export Co., Ltd after the reform of state-owned enterprise shareholding system.

In 2008, it was incorporated into Zhejiang International Trade Group (one of the top 500 enterprises in China) and became the core member of the group's business circulation sector. The registered capital of the company is 72.5 million yuan, of which 38% are owned by the state and 62% are owned by employees.
There are 195 employees in the company, more than 79% of whom have bachelor's degree, 36% of whom are graduate students, and more than 90% of the salesmen have pharmaceutical and chemical background. The company is mainly engaged in the import and export trade of pharmaceutical raw materials and intermediates, dyes, pesticides, basic chemicals, fine chemicals, food and feed additives, pharmaceutical preparations and other products. The company has established close economic and trade relations with more than 100 countries and regions around the world. The company has wholly-owned subsidiaries Ruike International Trade Co., Ltd., Zhejiang Ruikai Chemical Co., Ltd., Zhejiang Fukai Import and Export Co., Ltd., joint-stock enterprise Zhejiang Aotokang Pharmaceutical Group Co., Ltd.
In recent years, especially since the establishment of the new team in 2019, the company has adhered to the development led by the party building, energized by reform, and improved efficiency by management. The company has shown a steady upward momentum of development. In 2020, the company achieved revenue of 3.337 billion yuan, total profit of 56.12 million yuan, total import and export of 450 million dollars.

In 2019, the company was rated as China Council for the Promotion of International Trade (CCPIT) Recommended Certification Enterprise, Top 100 International Pharmaceutical Enterprises -- a high-quality supplier and partner in the international market; In 2020, Zhejiang Provincial Department of Commerce and other units rated as the province's epidemic prevention and medical materials import outstanding contribution enterprise, Zhejiang Provincial Tax Bureau identified as the export tax rebate enterprises.

History

1980s   China National Chemical Import and Export Corporation zhejiang branch, under the present Sinochem Group

 

1982s   The official implementation of industrial and commercial registration on September 10

 

1988s    Separated from sinochem corporation by zhejiang Provincial Department of Commerce, renamed zhejiang Chemical Import and Export Company.

 

2008s     It has been incorporated into Zhejiang International Trade Group and become a core member company of the group's business circulation sector

Service

Regulatory registration and approval

 

Under the leadership of experts with many years of experience in registration management, the technical center is composed of several senior registrars with rich experience in registration. Zhejiang Chemical RA is familiar with domestic and international registration regulations and guidelines, can develop a feasible registration strategy for you, and work closely with various regulatory authorities on technical and regulatory issues.

 

Foreign drug registration (Europe, USA, Chile, Costa Rica, Panama, etc.)
• Acted as liaison to health authorities in Europe, the United States, Chile, Costa Rica and Panama
• Feasibility assessment of domestic registration
• Feasibility assessment and registration plan for drug registration
• Compile the DMF file for the API
• Compile CTD files for pharmaceutical products

 

 Drug Registration in China
• Served as the liaison officer of National Medical Products Administration
• Feasibility assessment of domestic registration
• Review and provide guidance to further improve registration documents
• Prepare (including translation) and submit registration documents
• Review quality standards
• Tracking during registration process

 

 

Third party audit and training

 

Service scope
• Third-party vendor audits
• Prepare and support FDA/NMPA audits (including mock inspections)
• GMP audit

 

Supplier qualification audit
• Provide supplier qualification audits in different areas based on senior and professional audit teams.
• System audit based on company management level.

 

Professional and experienced audit team
• Auditors have more than 10 years of management and audit experience in the pharmaceutical and chemical industry.
• Auditors' backgrounds cover a variety of fields.
• Auditors are not limited to finding process and routine problems, but are also good at digging out systemic problems and deep hidden dangers.
• Familiar with industry quality management requirements, such as GMP.

 

 

Testing services

 

We provide analytical testing services for the pharmaceutical and chemical industry, including safety, quality control, composition analysis, sample testing, etc.
We can provide independent, responsive and cost effective testing services to help you reduce time to market, reduce risk and increase market value. There are dozens of
To provide quality and convenient local services.

 

 

Research and customization services

 

Zhejiang Chemical can provide pharmaceutical chemical route research and development, process route optimization and other professional technical support services, mainly committed to high technical barriers, difficult, high value-added organic intermediates and pharmaceutical API process development, optimization and impurity qualitative research. Zhejiang chemical has a team of experienced experts, committed to solving the problems in the synthesis process, to provide technical support for you.
We have long been committed to providing customized organic chemistry synthesis services for major pharmaceutical enterprises and scientific research institutions. It mainly aims at organic synthetic products in the fields of medicine, chemical industry and other fields, provides new molecular chemical synthesis services for these institutions, solves the organic synthesis problems faced by these institutions in the development of new monomers, new molecules and new materials, speeds up the progress of research and development, saves research funds and reduces the research time in compound synthesis.

Our Team

        There are 195 employees in the company, more than 79% have bachelor's degree, among which 36% are postgraduates, and more than 90% of salesmen have medical and chemical background.

 

China Zhejiang Chemicals Import and Export Corporation company profile 0China Zhejiang Chemicals Import and Export Corporation company profile 1China Zhejiang Chemicals Import and Export Corporation company profile 2China Zhejiang Chemicals Import and Export Corporation company profile 3