Accueil Produitsacides aminés naturels

C6H14N4O2 poudre blanche L acide aminé d'arginine pour l'aromatisant CAS 74-79-3

Certificat
De bonne qualité Matières premières Pharma en ventes
De bonne qualité Matières premières Pharma en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

C6H14N4O2 poudre blanche L acide aminé d'arginine pour l'aromatisant CAS 74-79-3

Chine C6H14N4O2 poudre blanche L acide aminé d'arginine pour l'aromatisant CAS 74-79-3 fournisseur

Image Grand :  C6H14N4O2 poudre blanche L acide aminé d'arginine pour l'aromatisant CAS 74-79-3

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: PooChun
Certification: HALAL KOSHER ISO HACCP GMP QS
Numéro de modèle: CAS 74-79-3

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 1 / sachets en plastique de double couche de kilogramme intérieurs et sac de papier d'aluminium deho
Délai de livraison: 1-3days après paiement
Conditions de paiement: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5000KG par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
CAS: 74-79-3 Analyse: 99,0% | 101,0% par CLHP
Apparence: poudre blanche Fonction: Agents de système endocrinien
MF: C6H14N4O2 Qualité: Catégorie d'injection, catégorie comestible, catégorie de médecine
examinez la méthode: CLHP Expédition: DHL TNT Fedex SME UPS par la mer par avion

L - Poudre d'acide aminé d'arginine pour les suppléments nutritionnels et l'aromatisant CAS 74-79-3
 
 
Description
 
la L-arginine est l'un des 20 acides aminés qui accumulent la protéine. la L-arginine est l'un des acides aminés non essentiels, signifiant qu'elle peut être synthétisée dans le corps.
 
la L-arginine est un précurseur d'oxyde nitrique et d'autres métabolites. C'est un composant important de collagène, enzymes et hormones, peau et tissus conjonctifs. la L-arginine joue des rôles importants dans la synthèse de diverses molécules de protéine ; créatine et insuline étant le plus facilement identifié. Elle peut avoir la propriété antioxydante et réduit l'accumulation des composés tels que l'ammoniaque et le lactate de plasma, sous-produits d'exercice physique. Elle empêche également l'agrégation de plaquette et a été également connue pour diminuer la tension artérielle.
 
Une fois consommée, la L-arginine est convertie en oxyde nitrique qui facilite la relaxation des vaisseaux sanguins. L'effet est une meilleure circulation du sang dans le corps et particulièrement dans les extrémités ; spécifiquement les organes génitaux. Pour cette raison la L-arginine aide dans la construction stimulante et de maintien. Les hommes avec le dysfonctionnement érectile bénéficient particulièrement de la prise des nourritures riches de L-arginine ou du supplément de l-arginine.
 
Série d'arginine
 
Base de L-arginine
HCL de L-arginine
HCL éthylique d'ester de L-arginine
Alpha-cétoglutarate de L-arginine (AAKG 2:1/AAKG 2 : 2)
Acide L-aspartique de L-arginine
 
Fonction
 
1. Supplément nutritionnel ; aromatisant. Pour les acides aminés non essentiels adultes, mais le produit de corps plus lent, comme acides aminés essentiels pour des nourrissons et des enfants en bas âge, certaine désintoxication. Réaction passionnée à la saveur spéciale disponible de sucre. Infusion des acides aminés et constituant d'acides aminés de préparation essentiel. GB2760-2001 prévoit l'utilisation de la nourriture en épices.
 
2. Le cycle d'ornithine d'arginine est un composant intégral, a des fonctions physiologiques extrêmement importantes. Mangez l'arginine, pouvez augmenter l'activité de l'arginase de foie, aidez l'ammoniaque de sang dans l'urée et excrétée. Par conséquent, arginine pour le hyperammonemia, le dysfonctionnement de foie et d'autres maladies tout à fait efficaces.
 
3. L'arginine est des paires d'une base d'acide aminé, pour des adultes, bien que les acides aminés non essentiels, mais dans certains cas, comme non mûr ou l'organisme dans des conditions d'effort grave, l'absence de l'arginine, le corps ne puissent pas maintenir l'équilibre positif d'azote et la fonction physiologique normale. Le manque d'arginine peut mener au patient si l'ammoniaque est trop haute, et même au coma. Si les nourrissons avec le manque congénital de certaines enzymes de l'urée font un cycle, arginine il est nécessaire, ou ne peut pas maintenir sa croissance et développement normale.
 
4. L'arginine la fonction métabolique qu'importante soit de favoriser la blessure guérissant, il peut favoriser la synthèse du collagène, il peut réparer la blessure. On peut observer la sécrétion du fluide dans la blessure l'augmentation de l'activité d'arginase, qui montre également à cela la blessure à proximité de la condition d'arginine sensiblement. L'arginine peut favoriser la microcirculation autour de la blessure et favoriser la blessure guérissant dès que possible.
 
5. La fonction immunisée d'arginine, empêchent la dégradation du thymus (en particulier la dégradation de la blessure), supplémentation d'arginine peut augmenter le poids du thymus, favorisant la croissance des lymphocytes dans le thymus. La supplémentation d'arginine peut réduire le volume d'animaux souffrant du cancer, réduire le taux de métastase de tumeur, et améliorer le temps de survie et la survie animaux. Dans le système immunitaire, en plus des lymphocytes, des cellules phagocytaires de la vitalité et de l'arginine. L'arginine supplémentaire, peut activer le système d'enzymes, de sorte qu'elle puisse tuer des cellules de tumeur ou des bactéries et d'autres cellules cibles.
 
 
C6H14N4O2 poudre blanche L acide aminé d'arginine pour l'aromatisant CAS 74-79-3
 
 
Spécifications
 

L-arginineUSP38AJI92EP8CP2015 (catégorie d'injection)
Analyse98.5-101.5%99.0-101.0%98.5-101.0%≥99.0%
PH/10.5-12.0/10.5-12.0
Rotation spécifique [a] D20/+26.9°-+27.9°+25.5°-+28.5°+26.9°-+27.9°
Rotation spécifique [a] D25+26.3°-+27.7°///
Transmittance (T430)/≥98.0%≤BY6 clair et sans couleur≥98.0%
Chlorure (Cl)≤0.05%≤0.02%≤0.02%≤0.02%
Ammonium (NH4)≤0.03%≤0.02%≤0.02%≤0.02%
Sulfate (TELLEMENT4)/≤0.02%≤0.03%≤0.02%
Fer (Fe)≤30PPM≤10PPM≤10PPM≤10PPM
Métaux lourds (Pb)≤15PPM≤10PPM≤10PPM≤10PPM
Arsenic/≤1PPM/≤1PPM
D'autres acides aminéstotal impurities≤2.0% de la personne impurities≤0.5%conformez-vous/≤0.4%
substances Ninhydrine-positives//conformez-vous/
Perte sur le séchage≤0.50%≤0.50%≤0.50%≤0.50%
Résidu sur l'allumage≤0.30%≤0.10%≤0.10%≤0.10%
Impuretés volatiles organiques////
Endotoxine///<10eu>
protéine///aucun précipité



































Coordonnées
Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsNatural Amino Acids

C6H14N4O2 White Powder L Arginine Amino Acid For Flavoring Agent CAS 74-79-3

Certification
Good quality Pharma Raw Material for sales
Good quality Pharma Raw Material for sales
I'm Online Chat Now

C6H14N4O2 White Powder L Arginine Amino Acid For Flavoring Agent CAS 74-79-3

China C6H14N4O2 White Powder L Arginine Amino Acid For Flavoring Agent CAS 74-79-3 supplier

Large Image :  C6H14N4O2 White Powder L Arginine Amino Acid For Flavoring Agent CAS 74-79-3

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: PooChun
Certification: HALAL KOSHER ISO HACCP GMP QS
Model Number: CAS 74-79-3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: 1 / kg double layer plastic bags inside and aluminum foil bag outside, 25 / kg paper drum and two plastic bags inside.
Delivery Time: 1-3days after payment
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 5000kg per Month
Detailed Product Description
CAS: 74-79-3 Assay: 99.0% ~ 101.0% By HPLC
Appearance: White Powder Function: Endocrine System Agents
MF: C6H14N4O2 Grade: Injection Grade, Food Grade, Medicine Grade
Test Method: HPLC Shipping: DHL TNT FedEx EMS UPS By Sea By Air

L - Arginine Amino Acid Powder for nutritional supplements and flavoring agent CAS 74-79-3
 
 
Description
 
L-arginine is one of the 20 amino acids that build up protein. L-arginine is one of the non-essential amino acids, meaning it can be synthesised in the body.
 
L-arginine is a precursor of nitric oxide and other metabolites. It is an important component of collagen, enzymes and hormones, skin and connective tissues. L-arginine plays important roles in the synthesis of various protein molecules; creatine and insulin being the most easily recognised. It may have antioxidant property and reduces accumulation of compounds such as ammonia and plasma lactate, by-products of physical exercise. It also inhibits platelet aggregation and has also been known to decrease blood pressure.
 
When consumed, L-arginine is converted to nitric oxide which aids in the relaxation of blood vessels. The effect is better blood circulation in the body and especially in the extremities; specifically the genitalia. For this reason L-arginine helps in stimulating and maintaining erection. Men with erectile dysfunction benefit especially from the intake of L-arginine rich foods or l-arginine supplement.
 
Arginine Series
 
L-Arginine Base
L-Arginine Hcl
L-Arginine Ethyl Ester Hcl
L-Arginine Alpha-Ketoglutarate (AAKG 2:1/AAKG 2:2)
L-Arginine L-Aspartic acid
 
Function
 
1. Nutritional supplement; flavoring agent. For adult non-essential amino acids, but the body produce slower, as the essential amino acids for infants and young children, certain detoxification. Heated reaction with sugar available special flavor. Infusion of amino acids and amino acids essential component of preparation. GB2760-2001 provides for the use of food with spices.
 
2. Arginine ornithine cycle is an integral component, has an extremely important physiological functions. Eat arginine, can increase the activity of liver arginase, helps the blood ammonia into urea and excreted out. Therefore, arginine for hyperammonemia, liver dysfunction and other diseases quite effective.
 
3. Arginine is an amino acid base pairs, for adults, although not essential amino acids, but in some cases, such as immature or organism under conditions of severe stress, the absence of arginine, the body can not maintain positive nitrogen balance and normal physiological function. Lack of arginine may lead to the patient if the ammonia is too high, and even coma. If infants with congenital lack of certain enzymes of the urea cycle, arginine it is necessary, or can not maintain its normal growth and development.
 
4. Arginine important metabolic function is to promote wound healing, it can promote the synthesis of collagen, it can repair the wound. Secretion of fluid in the wound can be observed the increase of arginase activity, which also shows that the wound in the vicinity of the arginine requirement substantially. Arginine can promote micro-circulation around the wound and promote wound healing as soon as possible.
 
5. Arginine immune function, prevent the degradation of the thymus (in particular the degradation of the injury), arginine supplementation can increase the weight of the thymus, promoting the growth of lymphocytes in the thymus. Arginine supplementation can reduce the volume of animals suffering from cancer, reduce tumor metastasis rate, and improve animal survival time and survival. In the immune system, in addition to lymphocytes, the phagocytic cells of the vitality and arginine. Added arginine, may activate the enzyme system, so that it can kill tumor cells or bacteria and other target cells.
 
 
C6H14N4O2 White Powder L Arginine Amino Acid For Flavoring Agent CAS 74-79-3
 
 
Specification
 

L-ArginineUSP38AJI92EP8CP2015 ( Injection Grade )
Assay98.5-101.5%99.0-101.0%98.5-101.0%≥99.0%
PH/10.5-12.0/10.5-12.0
Specific rotation[a]D20/+26.9°-+27.9°+25.5°-+28.5°+26.9°-+27.9°
Specific rotation[a]D25+26.3°-+27.7°///
Transmittance(T430)/≥98.0%clear & colorless ≤BY6≥98.0%
Chloride(Cl)≤0.05%≤0.02%≤0.02%≤0.02%
Ammonium(NH4)≤0.03%≤0.02%≤0.02%≤0.02%
Sulfate(SO4)/≤0.02%≤0.03%≤0.02%
Iron(Fe)≤30PPM≤10PPM≤10PPM≤10PPM
Heavy metals(Pb)≤15PPM≤10PPM≤10PPM≤10PPM
Arsenic/≤1PPM/≤1PPM
Other amino acidsindividual impurities≤0.5% total impurities≤2.0%conform/≤0.4%
Ninhydrin-positive substances//conform/
Loss on drying≤0.50%≤0.50%≤0.50%≤0.50%
Residue on ignition≤0.30%≤0.10%≤0.10%≤0.10%
Organic volatile impurities////
Endotoxin///<10EU/g
protein///no precipitate



































Contact Details
Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)