Accueil Produitsmatières premières médicales

98319-26-7 Finasteride pour la croissance excessive de cheveux de femmes de transsexuel, matières premières pharmaceutiques

Certificat
De bonne qualité Matières premières Pharma en ventes
De bonne qualité Matières premières Pharma en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

98319-26-7 Finasteride pour la croissance excessive de cheveux de femmes de transsexuel, matières premières pharmaceutiques

Chine 98319-26-7 Finasteride pour la croissance excessive de cheveux de femmes de transsexuel, matières premières pharmaceutiques fournisseur

Image Grand :  98319-26-7 Finasteride pour la croissance excessive de cheveux de femmes de transsexuel, matières premières pharmaceutiques

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: PooChun
Certification: ISO9001 SGS HACCP
Numéro de modèle: 98319-26-7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 1~10 kilogrammes/Al-pinte sac, tambour de la fibre 10kg/25kg
Délai de livraison: 1-3days après paiement
Conditions de paiement: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100 tonnes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
CAS: 98319-26-7 MF: C23H36N2O2
Expédition: DHL TNT Fedex HKEMS UPS Utilisez: Élargissement de prostate, perte des cheveux de modèle
Apparence: poudre blanche Type: le traitement de la perte des cheveux de hyperplasia (prostate élargi) et masculine prostatique béni

Matière première Finasteride de médecine de Finasteride pour la croissance excessive de cheveux de femmes de transsexuel

 


Description

 

Finasteride, également connu sous le nom de 17β- (N - tert - butylcarbamoyl) - 4 - l'aza - 5α - l'androst - 1 - en - 3 - une, est un stéroïde synthétique et 4 d'androstane - azasteroid. C'est un analogue des hormones stéroïdes d'androgène comme la testostérone et le DHT.

 

Finasteride est un composé liphophile.

 

 

Société et culture

 

Food and Drug Administration conseille que la donation du sang ou du plasma soit reportée pour au moins un mois après la prise de la dernière dose de finasteride.

Harold Bornstein, le médecin personnel de Donald Trump, atout indiqué prenait le finasteride pour favoriser la croissance de cheveux.

 

Athlétisme

 

À partir de 2005 à 2009, le monde anti- enduisant l'agence a interdit le finasteride parce qu'on l'a découvert que la drogue pourrait être employée pour masquer l'abus stéroïde. Il a été enlevé de la liste efficace le 1er janvier 2009, après que les améliorations dans des méthodes d'essai aient rendu l'interdiction inutile. Les athlètes qui ont employé le finasteride et ont été interdits de la concurrence internationale incluent le coureur squelettique Zach Lund, le bobsledder Sebastien Gattuso, le footballer Romário et le guardien de but José Théodore de hockey sur glace.

 

Marques

Les noms de commerce de drogues incluent Propecia, lancé sur le marché pour la calvitie masculine (MPB) de modèle, et Proscar, pour le hyperplasia prostatique bénin (BPH) ; chacun des deux sont des produits de Merck & Co. Il y a 1 mg de finasteride en Propecia et mg 5 dans Proscar. Le brevet de Merck sur le finasteride pour le traitement de BPH a expiré le 19 juin 2006. Merck a été attribué un brevet distinct pour l'usage du finasteride de traiter MPB. Ce brevet a expiré en novembre 2013.

 

Polémique

Les hommes aux USA et au Canada préoccupés par des effets secondaires sexuels persistants “le syndrome de finasteride de courrier » “ont inventé expression, qui est caractérisé par les effets secondaires sexuels, neurologiques, hormonaux et psychologiques qui peuvent persister dans les hommes qui ont pris le finasteride pour la perte des cheveux ou une prostate élargi ». En 2012, un groupe de pression de santé appelé le poteau - la base de syndrome de Finasteride a été formée avec le but premier de trouver un traitement pour le syndrome rapporté et un but secondaire de soulever la conscience. Selon le classement financier du 1Q2016 de la société, Merck est un défendeur dans 1 385 procès de responsabilité du fait des produits qui ont été intentés par des clients alléguant qu'ils ont éprouvé des effets secondaires sexuels persistants après arrêt de traitement avec le finasteride.

 

 

Utilisation

 

Dysfonctionnement sexuel

 

Si le finasteride cause le dysfonctionnement sexuel à long terme chez quelques hommes après arrêt du traitement de drogue est peu clair. Il y a des rapports de cas de la libido diminuée persistante ou dysfonctionnement érectile après arrêt de la drogue et du FDA a mis à jour le label pour informer des personnes de ces rapports. Un examen 2010 a trouvé des preuves modérées de qualité que le finasteride a augmenté le risque de dysfonctionnement sexuel, mais pas que les gens ont cessé de l'employer en raison des effets secondaires sexuels.

 

Quand le finasteride était à l'origine approuvé pour la perte des cheveux en 1997, l'examen d'approbation de FDA a signalé qu'il semble bien toléré, avec les effets secondaires les plus communs étant liés à la fonction sexuelle. Dans beaucoup de personnes résolution de ces effets secondaires si le médicament est arrêté et de temps en temps résolution même si le médicament est continué. Ils énoncent en plus que « le questionnaire de fonctionnement sexuel semble avoir donné une réflexion sensible de la perturbation sur le fonctionnement sexuel ».

 

Un méta - l'analyse et l'examen systématique ont constaté que le dysfonctionnement sexuel, y compris le dysfonctionnement érectile, perte de libido, et ejaculate réduit, peut se produire dans 3,4 à 15,8% des hommes traités avec le finasteride ou le dutasteride. Ceci est lié à de qualité inférieure de la vie et peut causer l'effort dans les relations. Il y a également une association avec désir sexuel abaissé. On a signalé que dans un sous-ensemble des hommes, ces effets secondaires sexuels défavorables peuvent persister même après la discontinuation du finasteride ou du dutasteride.

 

 

Spécifications

 

Examinez les articles Spécifications Résultats d'essai
Description Poudre cristalline blanche ou blanche cassée Poudre cristalline blanche cassée
Rotation spécifique -56°~-60° -58.2°
Identification IR Matchs avec la norme fonctionnante Se conforme
CLHP
Solubilité Librement soluble en chloroforme et en alcool ;
Très légèrement soluble dans l'eau
Conformez-vous
Métaux lourds ≤10ppm <10ppm>
L'eau ≤0.3% 0,22%
Résidu sur l'allumage ≤0.1% 0,05%
Matériel relatif Maximum impurities≤0.5% 0,36%
Total impurities≤1.0% 0,52%
Analyse 98.5~101.0% 99,59%
Conclusion Les spécifications se conforment à la norme d'entreprise

 

 

98319-26-7 Finasteride pour la croissance excessive de cheveux de femmes de transsexuel, matières premières pharmaceutiques

Coordonnées
Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMedical Raw Materials

98319-26-7 Finasteride For Transgender Women Excessive Hair Growth , Pharmaceutical Raw Materials

Certification
Good quality Pharma Raw Material for sales
Good quality Pharma Raw Material for sales
I'm Online Chat Now

98319-26-7 Finasteride For Transgender Women Excessive Hair Growth , Pharmaceutical Raw Materials

China 98319-26-7 Finasteride For Transgender Women Excessive Hair Growth , Pharmaceutical Raw Materials supplier

Large Image :  98319-26-7 Finasteride For Transgender Women Excessive Hair Growth , Pharmaceutical Raw Materials

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: PooChun
Certification: ISO9001 SGS HACCP
Model Number: 98319-26-7

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: 1~10 kg / Al-Pt bag,10kg / 25kg fiber drum
Delivery Time: 1-3days after payment
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100 ton per Month
Detailed Product Description
CAS: 98319-26-7 MF: C23H36N2O2
Shipping: DHL TNT FedEx HKEMS UPS Use: Prostate Enlargement, Pattern Hair Loss
Appearance: White Powder Type: The Treatment Of Benign Prostatic Hyperplasia ( Enlarged Prostate ) And Male Pattern Hair Loss

Finasteride Medicine Raw Material Finasteride For Transgender women Excessive hair growth

 


Description

 

Finasteride, also known as 17β-( N - tert - butylcarbamoyl )- 4- aza - 5α - androst - 1 - en - 3 - one, is a synthetic androstane steroid and 4 - azasteroid. It is an analogue of androgen steroid hormones like testosterone and DHT.

 

Finasteride is a lipophilic compound.

 

 

Society and culture

 

The Food and Drug Administration advises that donation of blood or plasma be deferred for at least one month after taking the last dose of finasteride.

Harold Bornstein, Donald Trump's personal physician, stated Trump was taking finasteride to promote hair growth.

 

Athletics

 

From 2005 to 2009, the World Anti - Doping Agency banned finasteride because it was discovered that the drug could be used to mask steroid abuse. It was removed from the list effective January 1, 2009, after improvements in testing methods made the ban unnecessary. Athletes who used finasteride and were banned from international competition include skeleton racer Zach Lund, bobsledder Sebastien Gattuso, footballer Romário and ice hockey goaltender José Théodore.

 

Brand names

Drug trade names include Propecia, marketed for male pattern baldness ( MPB ), and Proscar, for benign prostatic hyperplasia ( BPH ); both are products of Merck & Co. There is 1 mg of finasteride in Propecia and 5 mg in Proscar. Merck's patent on finasteride for the treatment of BPH expired on June 19, 2006. Merck was awarded a separate patent for the use of finasteride to treat MPB. This patent expired in November 2013.

 

Controversy

Men in the US and Canada concerned about persistent sexual side effects "coined the phrase 'post finasteride syndrome', which they say is characterized by sexual, neurological, hormonal and psychological side effects that can persist in men who have taken finasteride for hair loss or an enlarged prostate". In 2012, a health advocacy group called the Post - Finasteride Syndrome Foundation was formed with the primary goal of finding a cure for the reported syndrome and a secondary goal of raising awareness. According to the company's 1Q2016 financial filing, Merck is a defendant in 1,385 product liability lawsuits which have been filed by customers alleging they have experienced persistent sexual side effects following cessation of treatment with finasteride.

 

 

Usage

 

Sexual dysfunction

 

Whether finasteride causes long - term sexual dysfunction in some men after stopping drug treatment is unclear. There are case reports of persistent diminished libido or erectile dysfunction after stopping the drug and the FDA has updated the label to inform people of these reports. A 2010 review found moderate quality evidence that finasteride increased the risk of sexual dysfunction, but not that people stopped using it because of sexual side effects.

 

When finasteride was originally approved for hair loss in 1997, the FDA approval review reported that it appears well tolerated, with the most common side effects being related to sexual function. In many people these side effects resolve if the medication is stopped and occasionally resolve even if the medication is continued. They additionally state " the sexual functioning questionnaire seems to have given a sensitive reflection of the disturbance on sexual functioning ".

 

A meta - analysis and systematic review found that sexual dysfunction, including erectile dysfunction, loss of libido, and reduced ejaculate, may occur in 3.4 to 15.8% of men treated with finasteride or dutasteride. This is linked to lower quality of life and can cause stress in relationships. There is also an association with lowered sexual desire. It has been reported that in a subset of men, these adverse sexual side effects may persist even after discontinuation of finasteride or dutasteride.

 

 

Specification

 

Test Items Specification Test Results
Description White or off-white crystalline powder Off-white crystalline powder
Specific rotation -56°~-60° -58.2°
Identification IR Matches with working standard Complies
HPLC
Solubility Freely soluble in chloroform and in alcohol;
Very slightly soluble in water
Conform
Heavy metals ≤10ppm <10ppm
Water ≤0.3% 0.22%
Residue on ignition ≤0.1% 0.05%
Relative material Maximum impurities≤0.5% 0.36%
Total impurities≤1.0% 0.52%
Assay 98.5~101.0% 99.59%
Conclusion The specification conform with Enterprise standard

 

 

98319-26-7 Finasteride For Transgender Women Excessive Hair Growth , Pharmaceutical Raw Materials

Contact Details
Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)